Conditions générales de vente

 

- Pour le bien être de l’animal, le client doit fournir la nourriture de son chat en conséquence (croquettes, pâté, friandises etc)

 

- Toute journée entamée est due.

Un acompte de 30 % vous sera demandé au moment de la réservation pour un séjour de plus de 7 jours (encaissé qu’à la fin du séjour). L’annulation est possible jusqu’à 10 jours avant l’arrivée du chat (acompte restitué), passé ce délai l’acompte sera encaissé.

 

- L’animal doit être identifié (pucé ou tatoué)

 

- La pension n’accepte que les chats stérilisés.

 

- L’animal doit être à jour des vaccins (datant de moins d’un an) contre le Typhus, le Coryza, la Chlamydiose et la Leucose.

L’animal doit être vermifugé depuis moins de 3 mois et avoir reçu un traitement anti parasitaire depuis moins de 15 jours.

Le carnet de santé reste à la pension le temps du séjour.

Si le chat suit un traitement médical, sans augmentation de tarifs, la pension lui administrera le médicament ou la piqûre d'insuline (ordonnance du vétérinanire obligatoire)

 

- Avec l’accord du propriétaire, la pension se réserve le droit d’amener en cas d’urgences le chat chez le vétérinaire (frais à la charge du client : consultation, médicaments et trajets)

 

- Le chat doit être amené dans une cage de transport correctement fermée, si le chat venait à s’échapper avant son entrée dans le chalet ou après sa sortie, en aucun cas la pension ne pourrait être tenue pour responsable.

 

- La pension se réserve le droit de refuser l’entrée d’un animal qui se révélerait malade, contagieux ou agressif.

 

- Le nettoyage et la désinfection étant assurés régulièrement, la pension n’est pas responsable des épidémies ou maladies qui pourraient subvenir pendant et après le séjour.

 

- La pension décline toute responsabilité en cas de décès du chat pendant le séjour.